Séances COVID 19

La situation de confinement que nous vivons en ce moment, retentit sur notre psychologie selon divers aspects : atteintes somatiques, inquiétude pour soi-même et ses proches, insécurité professionnelle, sociale et économique, incompréhension concernant le mécanisme de diffusion du virus et de la mise en œuvre des mesures de prévention nécessaires, difficultés relationnelles au sein du couple et de la famille, gestion de ses addictions, et bien d’autres.

Depuis le printemps dernier, je suis mobilisé pour vous accompagner et vous aider à développer votre mieux être en réduisant votre état d’anxiété généré par cette épidémie.

Je continue donc à vous recevoir dans le strict respect du protocole de sécurité sanitaire : désinfection de la sonnette, des poignées de portes, des chaises, des fauteuils, des tables, du matériel de cardio-feedback.

Je vous invite aussi à utiliser du gel hydro-alcoolique et à respecter une distanciation physique.

Nous serons vous et moi dans une situation de sécurité, et nous pourrons ainsi travailler dans les meilleures conditions pour résoudre ce que vous souhaitez résoudre.

 

Le Centre de Thérapies Douces n’est pas concerné par le confinement et reste ouvert 7j/7j de 8h à 22h. Il vous suffira de remplir l’attestation de déplacement dérogatoire avec le motif “déplacements pour des consultations et soins ne pouvant être assurés à distance”.

 

 

Comprendre la COVID 19 (https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/comprendre-la-covid-19), mis à jour le 2 novembre 2020.

L’origine du virus.

Les symptômes.

La transmission.

La distance sociale préconisée (je préfère que nous parlions de distanciation physique).

Le dépistage et la stratégie de dépistage des autorités sanitaires.

Les traitements.

La recherche.